Hôtel Almyra / Hôtel Annabelle à Chypre

Classé dans : Chypre, HORS de nos FRONTIERES | 0

S’évader dans un hôtel étincelant, au coeur de l'île de Chypre, savourer des créations culinaires uniques, c’est tout l’art de passer de bonnes vacances.

Idées originales
et gourmandes,
à s’offrir sans modération avec le choix des sept restaurants différents !

Parents et enfants passent de bonnes vacances, l’hôtel s’occupe de tout 

 

installé à paphos, les Hôtels Almyra et Annabelle incroyablement bien placés

deux adresses en or

Deux hôtels d'exception côte à côte

Hôtel Almyra *****

Hôtel Annabelle *****

le luxe à partir de 157€

Installez-vous  à Paphos pour découvrir Chypre et sillonnez l’île de Paphos est une bonne idée.
Côte à côte les Hôtel Almyra ou  Annabelle,  du groupe Thanos sont de très belles options. En bord de mer tous les deux, Ils sont  élégants, au cœur d’un parc, dans un cadre de rêve.  
L’Hôtel Almyra avec ses trois piscines, ses tennis, ses cinq restaurants et son aire de jeu pour les enfants bien à l’écart pour ne déranger personne, vous assure un niveau de bien être total et de tranquillité absolue. Chambre ou villa si vous êtes en famille sont à votre disposition. Un hôtel au luxe contemporain et discret où la compréhension des exigences du voyageur est totalement perçue. Une des joies d’être en vacances est de pouvoir choisir ce que vous voulez mangez et si vous souhaitez rester à l’hôtel Almyra, vous pourrez choisir gastronomie  japonaise avec les lumières tamisées du Natios, le restaurant chypriote Ouzeri en bord de l’eau, Le buffet à volonté plus européen du restaurant Mosaïque, ou de  simples collations au spa Eauzone, dans un espace à part et envoûtant. Vous pouvez aussi choisir concept Zen Meze © servis sous forme de « plats » à partager à plusieur, très amusant pour les familles et les groupes ou demander un barbecue privé, rien que pour vous.  

Des hôtels à la hauteur de vos espérances.

Sans être une usine « all inclusive », tout est dans la discrétion, la nuance, le respect de chacun. Différents bars vous permettent de passer un bon moment, en musique ou plus au calme. Les piscines sont loin d’être de simples couloirs de nage et à Hôtel Almyra ou  Annabelle, à chaque instant vos désirs peuvent voir le jour. Si vous venez avec des enfants, un service baby sitting est là pour vous tranquilliser. Si vous souhaiter arpenter Chypre et avoir des conseils pour vos excursions, des spécialistes vont s’occuper de tout jusqu’au pique-nique. 

Pour en savoir plus

Vue sur la mer, cet hôtel haut de gamme se trouve au coeur de Paphos, ville stratégique pour visiter l’île de Chypre, 

Les chambres au décor épuré, vastes et agréables disposent d’un accès Wi-Fi gratuit, d’une télévision à écran plat et souvent d’un coin salon. Les chambres  ont toutes vue  sur la mer. Des suites sont dispersées dans le parc. Des suites haut de gamme sont dotées d’un bain à remous privé.

Le spa dispense des soins et des massages.  Sauna et salle de sport sont à votre disposition, cours de tennis, centre de fitness, plage privée.

4 Prestigieux restaurants, de style décontracté ou plus raffiné servant une cuisine européenne, japonaise ou chypriote, et un bar à cocktails au bord de la piscine. 

Hôtel Almyra

Pour vivre un moment d’exception

  • +(357)26 888 700
  • ALMYRA@THANOSHOTELS.COM
  • 12, AVENUE POSEIDONOS - 8042 PAFOS

En famille ou entre amis, tout seul ou en couple l'hôtel Almyra est toujours une bonne idée.

au cœur de jardins tropicaux donnant sur la mer

à 5 minutes de marche du port de Paphos.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous votre avis, votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.