Choice Hotels® lance un nouveau réseau d’hôtels en France : Ascend Hotel Collection®

Classé dans : Actualités Hôtels Restaurants | 0

Choice Hotels® lance
un nouveau réseau d’hôtels en France :
Ascend Hotel Collection®

Le label Ascend Hotel Collection

Le label Ascend Hotel Collection est constitué d’un réseau d’hôtels historiques, boutiques et/ou uniques qui offrent aux clients une expérience authentique et originale.

Ces prestigieux hôtels 4/5 étoiles ont en commun la passion d’apporter toute leur attention aux clients en quête d’une expérience de voyage exceptionnelle et personnalisée.

Ce réseau comprend déjà de nombreuses adresses à l’étranger (Etats-Unis, Canada, Suède,…) mais n’en possédait jusqu’alors aucune en France.

C’est désormais chose faite avec La Malmaison Nice****, 1er hôtel 4* à rejoindre ce réseau.

« Nous sommes convaincus qu’Ascend Hotel Collection vient compléter notre offre sur l’Europe et sur le marché français en particulier, en répondant à la demande de clients qui souhaitent une prestation haut de gamme et différenciée. Ascend Hotel Collection nous permet de nous ouvrir aux hôteliers qui souhaitent totalement préserver leur identité et leur notoriété tout en bénéficiant de la force de distribution d’un franchiseur international. Son développement récent a été fulgurant ces dernières années car après les Etats-Unis, le Canada, l’Europe et notamment l’Irlande, la Suède, le Danemark et très récemment l’Ecosse l’ont adopté ! », Isabelle ROCHELANDET, Vice-Présidente Choice Hotels Europe de l’Ouest.

Un développement souhaité en Europe

Lancé en 2008 sur le continent américain, le label Ascend Hotel Collection compte désormais autour du monde 148 hôtels dans des destinations attractives pour une clientèle tant affaires que loisirs.

En 2016, Choice Hotels Europe® développe le label Ascend Hotel Collection sur son marché. Le 18 janvier dernier, deux établissements écossais, situés tous les deux à Edimbourg, ont rejoint le réseau Ascend Hotel Collection : The Howard, hôtel de luxe 5* au style géorgien implanté dans le quartier de New Town et le Channings Hotel, ancienne demeure du grand explorateur de l’Antarctique, Sir Ernest Shackleton, un établissement 4* au charme victorien.

En France, c’est donc La Malmaison Nice**** qui devient le 1er hôtel membre du réseau Ascend Hotel Collection. Situé en plein cœur de Nice, dans un quartier résidentiel, à proximité de zones piétonnes, des plages et de la célèbre Promenade des Anglais, cet hôtel 4* de caractère inspiré des Années Folles séduira ses visiteurs dès leur entrée, en les transportant délicatement dans un univers unique à la fois contemporain et suranné. Dans ce cadre chaleureux, chacun pourra apprécier les 46 chambres, toutes rénovées en janvier 2016 (de la supérieure à la premium avec sa terrasse), qui offrent confort et modernité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous votre avis, votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.