Prix Fnac Darty pour trois start-up

Prix Fnac Darty pour trois start-up

Classé dans : AWARDS ET RECOMPENSES, Non classé | 0

La Fnac Darty associé à Engie ont récompensé et soutenue  trois start-up cette année. L’objectif principal dans ce choix a été la simplification de l’existence et du quotidien du citoyen.

image de strat-up

 

Associé à Engie,  Fnac Darty ont sélectionner 3 start-up

innovantes est décerné les prix start- up.

 

Sur 150 dossiers ils en ont retenue dix, tout les start-up  avec le désir de simplifier le quotidien où la compréhension des offres de l’achat où l’installation et l’usage.

  • Le premier prix est décerné à Lancey Energy Storage installé à Grenoble qui a inventé un radiateur haut de gamme vendu autour de 1000 €, muni d’une batterie qui permet de charger le radiateur en heure creuse pour alimenter en heure pleine. La société estime que son radiateur va permettre d’économiser 50 % de la consommation énergétique soit diminuer la facture d’autant.
  • Le 2e prix est accordé à la société Demooz qui a créé un système ingénieux afin que l’internaute puisse tester les produits qu’il compte acheter sur Internet avant de procéder à son achat. Cette plate-forme construit un réseau façon Tupperware afin de mettre en relation un démonstrateur avec un l’acheteur.
  • Le troisième prix est donné à Étaonis, une société qui va analyser les données utilisateurs de façon à aider le service après-vente des distributeurs spécialisés, Étaonis. Longue vie à ces start-up innovant est et  félicitations à Fnac Darty pour leur soutien et initiative.

 

Alexas_Fotos

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous votre avis, votre commentaire