Hediard va ouvrir ses portes pour le plus grand plaisir de tous. Sa maison mère, la traditionnelle adresse de la Place de la Madeleine à Paris , fermé depuis 2015, va ouvrir le feu. Merci Monsieur Attila Dogudan ! les travaux ont commencé et fin 2018 Hediard retrouvera sa splendeur avec l’aide des plan de l’architecte Jean-Michel Wilmotte.
.
Oui, Hediard revient sur la scène
grâce à Attila Dogudan
.
Le groupe autrichien Do&Co à racheter pour 25 millions l’enseigne mythique en 2014. Attila Dogudan, président fondateur de Do&Co s’est battu avec l’administration française afin d’avoir des permis de construire. Les rigidités sociales de la France ont bloquées toutes ces attentes trop longtemps et n’ont pu lui donner une grande liberté d’action pour réaliser sa stratégie et ses souhaits pour redorer la Maison Hediard,
Do&Co et une société de catering aérien, soit de préparation de repas dans les vols. Avec un chiffre d’affaire de près de 916,5 million d’euros, il diversifie ses activités. Il réalise la restauration de grandes événements sportifs, comme les services de restauration de la « Formule 1 » depuis de longues années. Il collabore avec les hôteliers, fait des actions événementiels dans divers salons au sein d’aéroports.
Pour la maison Hediard il a bien décidé de changer son concept tout en gardant bien sûr son âme. Trois produits phares resteront en tête d’affiche, ses pâtes de fruits, ses chocolats et ses confitures ! mais surtout, Hediard ne sera plus qu’une épicerie de produits gastronomiques comme dans le passé, mais proposera un service de restauration.
.
Le PDG Attila Dogudan compte bien faire de Hediard une figure de proue de son talent de restaurateur. Tous ces produits sont frais et fait maison, donc tout naturellement, il y aura un pôle restauration chez Hediard où chacun pourra s’attabler pour passer un moment agréable. Et surtout ! il y aura un service de « traiteur à domicile » pour les événements des entreprises ou des particuliers. La livraison de repas à domicile lui tient très à cœur.
.
.
La réussite de Hediard, place de la Madeleine engendrera un déploiement de la marque dans d’autres pays et d’autres boutique en France.
Merci Monsieur Attila Dogudan et la société Do&Co, de nous rendre cette Grande Maison Française fondées en 1854 par Ferdinand Hediard, fleuron de notre France.
Marie Pierre Pradel
Bonjour
je m’excuse de vous déranger je voulais savoir si vous connaissez Nathalie COLIN qui travaille ou travaillé dans l’unes de vos boutiques.
MP PRADEL