Soirée à thème, ambiance musicale au bar du Martinez à Cannes,
bar-martinez-Cannes-© J.Kelagopian

VOGUEZ SUR LES ONDES MUSICALES DES DJ SETS AU MARTINEZ BAR a Cannes

Cannes,  Durant la saison hivernale, le Martinez Bar propose une parenthèse musicale branchée et accueille du mercredi au dimanche à partir de 19 heures, une programmation inédite de DJs et Djettes en vogue sur la scène parisienne et internationale…

Cliquez ici pour découvrir la programmation du mois de décembre


Dans le décor ‘Streamline Moderne’ du Martinez Bar, les convives sont plongés dans une ambiance décontractée yachting, propice à la fête et l’évasion au travers de la carte offrant un large choix de cocktails créatifs à la découverte de différents univers, la ‘Malle à Gin’ vintage proposant une sélection venant des quatre coins du monde…

C’est sans compter également sur la carte originale de snackings qui invite au partage mettant en scène les produits méditerranéens cuisinés sur plancha teppan selon des inspirations autour du monde…

A propos de l’Hôtel Martinez A CANNES

Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne la Riviera des Années Folles. Rendez-vous incontournable de la Croisette, les personnalités de tous horizons y ont leurs habitudes, y trouvant là une atmosphère conviviale d’insouciance et de joie de vivre. Inspiré par son style Art Déco et les couleurs de la Côte d’Azur.

l’architecte Pierre-Yves Rochon fait renaître ce lieu iconique et l’harmonie entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. C’est ainsi que les 409 chambres et suites ont été redécorées dans un esprit yachting.

La plage, ‘Le Jardin’ avec son ambiance guinguette, ‘Version Originale’ ou encore le mythique ‘Martinez Bar’ et bien sûr ‘La Palme d’Or’ restaurant deux étoiles Michelin orchestré par le chef Sinicropi Martinez, l’Hôtel Martinez invite à partager les plaisirs simples de la Riviera dans une atmosphère chic et décontractée.

Informations & Réservations

contactez +33(4)93 90 1234

Rendez-vous sur Hellocoton !
    %d blogueurs aiment cette page :