Château de Brindos, Hotel restaurant 5 étoiles - Délidinitié

Château de Brindos

Hotel restaurant 5 étoiles

Un endroit de rêve

L’embellissement du château de Brindos est un délice. Cet Hôtel cinq étoiles surfe sur la vague. Ce trésor caché des années 30  vogue vent debout vers la modernité, le raffinement, la simplicité, l’authenticité, la qualité.

Lors d’un séjour sur la côte Basque, venir y séjourner, déjeuner ou dîner ou prendre un verre n’est pas pas qu’un privilège mais un rendez-vous incontournable. A l’abri du bruit de la ville, dans un quartier résidentiel de Anglet, à deux pas de Biarritz,  sa magie opère dès l’arrivée sur ses terres. C’est un endroit emblématique chargé d’histoire. Des pièces aux volumes impressionnants où l’espace a été repensé et structuré avec talent.  Brindos a su  créer des espaces où il fait bon vivre, on les pieds très ancrés dans le xxi ème siècle on passe tout simplement un moment divin. L’équipe sait vous accueillir chaleureusement  avec finesse, discrétion, respect.

 

chateau-de-brindos-restaurant-salle-restaurant

Que ce soit pour l’apéritif, le café ou le digestif, le passage au bar est un must. Dans son cadre jazz, entouré de peintures musicales, un fond sonore et un accueil toujours chaleureux vous passerez un excellent moment.

John Argaud, chef exceptionnel aux commandes des pianos :

                  Plusieurs formules pour régaler vos papilles :

Menu « Marché de John » : Servi du Lundi au Vendredi au déjeuner

26 euros / personne (Plat / Dessert)
28 euros / personne (Entrée / Plat)
35 euros / personne (Entrée, Plat, Dessert) verre de vin et café compris

Menu Brindos : Servi tous les jours midi et soir à 54 euros / personne à choisir 3 plats de la carte

Menu Découverte, 4 plats à 72 euros per personne.

Menu Grande Découverte, 6 plats à 89 euros per personne.
Ces menus dont les plats sont sélectionnés par le Chef sera servi à l’ensemble des convives

Des prestations de qualité

Une Piscine

chateau-de-brindos-piscine

restaurant Gastronomique

Une salle de sport/sauna

chateau-de-brindos-fitness

Château de Brindos que Serge Blanco fait revivre avec une équipe de choc

Sur la Côte basque, dans un quartier résidentiel d’Anglet et proche de Biarritz. Très près des plages. Le château est au coeur d’une nature verdoyante, son restaurant  au bord du lac privé du domaine…. Un véritable havre de paix . 

  •  24 chambres de luxe, 2 Chambres Familiales et 5 suites avec des prestations haut de gamme. Elles bénéficient d’un balcon ou d’une terrasse avec vue sur le lac. Elles sont toutes climatisées.
  • Une piscine extérieure
  • un sauna 
  • une salle de sports
  • Du 01 janvier 2018 au 03 février 2018 et Du 22 février 2018 au 31 décembre 2018
  • De 196,00 €  à 350,00 €
    (Chambre double)

Le chef John Argaud vous offre une cuisine élégante, sublime, raffinée, subtile tout en saveurs.

indéniablement, le talent  d’un futur étoilé

John Argaud décroche la premiere place au Trophée National de Cuisine et de Pâtisserie, organisé par l’Académie Culinaire de France, il y a quelques mois

John Argaud

John Argaud, jeune chef talentueux de 30 ans. Il a fait ses armes chez les plus grands Chefs Joël Robuchon où Sébastien Bras mais aussi  les Chefs Basques Claude Calvet ou Georges Piron, il fut ex-second de Jean-Marie Gautier au Palais à Biarritz …  Saucier de coeur et perfectionniste il est amoureux de son métier. Chef d’orchestre des saveurs, il maîtrise son sujet à la perfection  et la voix du succès ne fait que commencer . Respectueux  des produits, il va les choisir lui-même jusqu’à se rendre à l’arrivage des poissons tôt le matin au port de  de pêche de Saint Jean De Luz. Bien entouré,  son équipe dont son  second Gabriel Serri vous feront passer un moment d’exception.

Château de Brindos

Réservations possibles directement sur le site  de l’hôtel

Rendez-vous sur Hellocoton !
    %d blogueurs aiment cette page :