A New York, Quoi de neuf ?

A New York, Quoi de neuf ?

Classé dans : Etats-Unis | 0

A New York, Quoi de neuf ?

Link NYC : WiFi gratuit, réseaux téléphoniques, etc… accessibles pour tous dans les rues de NYC

L’initiative « LinkNYC » transforme les cabines téléphoniques urbaines de New York en véritable hubs digitaux qui offrent désormais le Wifi gratuit, le réseau téléphonique, des stations de rechargement de batterie et un accès internet grâce à des tablettes tactiles. Cette première vague de kiosques, nouvelle génération, est déjà implantée dans les rues de la ville et l’installation d’une centaine d’autres est en cours.

Discover NYC avec les Teenage Mutant Ninja Turtles
Les tortues les plus cool du monde sortent de terre pour faire découvrir aux enfants et à leurs parents les trésors les mieux cachés et les attractions exceptionnelles de la ville. Explorez New York City à travers des itinéraires ludiques et divertissants proposés aux familles. Découvrez les sciences avec Donatello, les monuments avec Leonardo, les restaurants et les attractions avec Michelangelo et les activités de plein air avec Raphael.

Événements et expositions à venir

Évènements

Museum Mile Festival
14 Juin 2017
Chaque année, les musées situés le long de Fifth Avenue interdisent l’accès aux voitures et offrent aux amateurs d’art de tous âges une foire exceptionnelle. Parmi les activités de plein air proposées, le public peut admirer des performances d’artistes, se promener au milieu d’exposants, et apprendre le dessin à la craie, sans oublier d’assister à des concerts live. à l’intérieur, les musées partenaires du Museum Mile Festival parmi lesquels le Met Fifth Avenue, le Cooper-Hewitt Smithsonian Design Museum, le Guggenheim, la Neue Galerie, le Jewish Museum, le Museo del Barrio et le Museum of the City of New York ouvrent gratuitement leurs portes aux visiteurs. Au programme de 18h à 21h : de nombreuses festivités ouvertes à tous.

Résultats de recherche d'images pour « mermaid parade 2015 NYC »
Mermaid Parade

Mermaid Parade
17 Juin 2017

La Mermaid Parade ou « la parade des sirènes » réunit les esprits du vieux et du nouveau Brooklyn dans le quartier en vogue de Coney Island. Cette parade durant laquelle les participants se déguisent sur le thème de l’océan est célèbre pour ses costumes et ses maquillages extravagants et haut en couleurs. A chaque édition, cet événement rassemble des milliers de spectateurs le long de tout son parcours.

Expositions

Georgia O’Keeffe: Living Modern  au Brooklyn Museum
3 Mars – 23 Juillet 2017
Georgia O’Keeffe est l’un des artistes les plus importants et intriguants du XXe siècle, connu internationalement pour son art hardiment innovant. Ses fleurs distinctes, ses paysages urbains spectaculaires, ses paysages lumineux sont des contributions iconiques et originales au modernisme américain. une peintre américaine considérée comme une des peintres modernistes majeures du XXᵉ siècle.

Géorgie O’Keeffe: Living Modern donne un nouveau regard sur la façon dont l’artiste moderniste renommé proclamait son mode de vie progressif et indépendant à travers une personnalité publique autodidacte, y compris ses vêtements et la façon dont elle posait pour la caméra. L’exposition élargit notre compréhension de O’Keeffe en se concentrant sur sa garde-robe, illustrée pour la première fois avec des peintures et des photographies clés. Il confirme et explore sa détermination à être responsable de la façon dont le monde a compris son identité et ses valeurs artistiques.

En plus des peintures et des vêtements sélectionnés, l’exposition présente des photographies d’O’Keeffe et de ses maisons par Alfred Stieglitz, Ansel Adams, Annie Leibovitz, Philippe Halsman, Yousuf Karsh, Cecil Beaton, Andy Warhol, Bruce Weber, Todd Webb et autres. Il comprend également des œuvres qui sont entrées dans la collection de Brooklyn suite à la toute première exposition de musées d’O’Keeffe, tenue au Brooklyn Museum en 1927.

L’exposition est organisée dans des sections qui ont débuté par ses premières années, lorsque O’Keeffe a conçu un style de robe de signature qui dispensait l’ornementation; À ses années à New York, dans les années 1920 et 1930, lorsqu’une palette en noir et blanc dominait beaucoup son art et son habillement; Et à ses dernières années au Nouveau-Mexique, où son art et ses vêtements ont changé en réponse aux couleurs environnantes du paysage du sud-ouest. La dernière section explore le rôle énorme joué dans la réinvention de l’artiste elle-même dans le Sud-Ouest, lorsqu’une jeune génération de photographes l’a visité, solidifiant son statut de pionnier du modernisme et d’icône de style contemporain.

 

Photos parlantes: Conversations de caméra-téléphone entre artistes
 Au Met Breuer (Metropolitan Museum of Art, le MET)
27 Juin  – 17 Décembre 2017

le met-new york

Au cours de la dernière décennie, les caméras de téléphones mobiles ont changé la façon dont les photographies sont faites, utilisées et examinées. La photographie est devenue un moyen de communication fluide, instantané, éphémère, un acte plus proche de la parole que de l’écriture. Alors que la caméra fonctionnait autrefois comme un outil pour préserver le passé, aujourd’hui, les gens utilisent des téléphones mobiles pour partager leur expérience visuelle en temps réel et avec une intimité sans précédent.

Les images parlantes: les conversations entre les caméras entre les artistes mettront en évidence ce nouvel aspect de la communication photographique en invitant 12 paires d’artistes à dialoguer visuellement avec leurs téléphones, en envoyant des images fixes et des vidéos brèves dans un jeu de ping visuel, Pong. Les dialogues complets seront présentés dans les galeries sous diverses formes, y compris les moniteurs vidéo, les tirages d’exposition et les livres photo disponibles pour les visiteurs à la page.

Nouveautés hôtelières

 

Boro Hotel Ouvert récemment
Even Hotel Times Square South
Manhattan – Garment District
150 chambres
The High Line Hotel Ouvert récemment
AKA Wall Street
Manhattan – Financial District
132 chambres
The Bernic Hotel Récemment renommé
Walker Hotel Greenwich Village
Manhattan – Greenwich Village
113 chambres
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous votre avis, votre commentaire