Hediard, la mystique épicerie fine de Paris rouvre ses portes

Hediard, la mystique épicerie fine de Paris rouvre ses portes

Classé dans : TRIBUNE DE l'ECONOMIE | 0

Hediard va ouvrir ses portes pour le plus grand plaisir de tous.  Sa maison mère,  la traditionnelle adresse de la Place de la Madeleine à Paris , fermé depuis 2015,  va ouvrir le feu. Merci Monsieur Attila Dogudan ! les travaux ont commencé et fin 2018 Hediard retrouvera sa splendeur avec l’aide des plan de  l’architecte Jean-Michel Wilmotte.

.

Oui, Hediard revient sur la scène

grâce à Attila Dogudan

.

Hediard-pate-de-fruit-paris

 

Le groupe autrichien Do&Co à racheter pour 25 millions l’enseigne mythique en 2014.  Attila Dogudan, président Hediard-Paris-place-de-la-madeleinefondateur de Do&Co s’est battu avec l’administration française afin d’avoir des permis de construire. Les rigidités sociales de la France ont bloquées toutes ces attentes trop longtemps et n’ont pu lui donner une grande liberté d’action pour réaliser sa stratégie et ses souhaits pour redorer la Maison Hediard,

Do&Co et une société de catering aérien,  soit de préparation de repas dans les vols. Avec un chiffre d’affaire de près de 916,5 million d’euros, il diversifie ses activités.  Il réalise  la restauration  de grandes événements sportifs, comme les services de restauration de la « Formule 1 » depuis de longues années.  Il collabore avec les  hôteliers, fait des actions événementiels dans  divers salons au sein d’aéroports.

Pour la maison Hediard il a bien décidé de changer son concept  tout en gardant bien sûr son âme.  Trois  produits phares resteront en tête d’affiche, ses pâtes de fruits, ses chocolats et ses confitures !  mais surtout,  Hediard ne sera plus qu’une épicerie de produits gastronomiques comme dans le passé, mais proposera un service de restauration.
.

Le PDG Attila Dogudan compte bien faire de Hediard une figure de proue de son talent de restaurateur.  Tous ces produits sont frais et fait maison, donc  tout naturellement,  il y aura un pôle restauration chez Hediard où chacun pourra s’attabler pour passer un moment agréable. Et surtout ! il y aura un service de « traiteur à domicile »  pour les  événements des entreprises ou des  particuliers.  La livraison de repas à domicile lui tient très à cœur.

.

Hediard-pate-de-fruit.

La réussite de Hediard,  place de la Madeleine engendrera un déploiement de la marque dans d’autres pays et d’autres boutique en France.

Merci Monsieur Attila Dogudan et la société Do&Co,  de nous rendre cette Grande Maison Française fondées en 1854 par Ferdinand Hediard,  fleuron de notre France.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez nous votre avis, votre commentaire